SkyLineRP-ForumOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Moderateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur Empty Candidature Moderateur

Message par Mr.83 Mer 2 Nov - 12:09

Tout d'abord bonjour a tous.
Je vais vous présenter ci-dessous ma Candidature pour devenir Modérateur je vous souhaite une bonne lecteur.

Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom :leo
- Date de naissance :07/06/2001
- Âge :15 ans
- Pays :France
- Région :Charente-Maritime
- Ville :Jonzac


Bonjour, je m'appelle leo, j'ai 15 ans j'habite dans un petit village a Jonzac je fais des études au college de Saint-Genis-de-Saintonge.
Sinon dans le jeu Garry's Mod bah j'ai 233 heures de jeux actuels et plus des trois quarts sont dans les mods RôlePlay style Dark Rp;
PERP et HL2 RP.
Ça doit faire des 4-5 mois que je joue à Garry's Mod.
J'ai déjà été Modo-test une fois sur un serveur (MetropolitRP)


Présentation IG (En jeux) :


Je m'appelle Thomas Delapont je suis âgé de 31 ans je suis né dans une petite ville du nom de rockford. Quand j'étais petit mes parents était très pauvres,
on vivait avec presque rien. Le jour de mes 9 ans mon père tomba gravement malade mais nous n'avions pas de sous alors mon père et ma mère décida d'aller
voir le parrain de la mafia de la ville pour faire un emprunt de cinquante mille dollars.
Mes parents ne sachant pas comment ils vont le rembourser ils se mirent au vol et racket.
Mais au bout de deux mois il n'avait même pas remboursé dix mille dollars alors le parrain et venu avec
ses protégés et a fait abattre mes parents devant mes yeux en me disant qu'il me laissent vivre pour que je les rembourse quand j'aurais atteint l'âge majeur.
Depuis ce jour, je me suis juré que je les retrouverais et les ferais payer par tous les moyens inimaginables.
Mais pour cela j'ai dû travailler dans la police pendant des années pour pouvoir me rapprocher du parrain.
Puis un jour on me donna un dossier à faire sur la mafia avec les emplacements où il travaillait. Puis après cela, un jour pendant un assaut lancé par mes supérieurs,
nous avons attrapé le parrain mais a cause de toute la haine encaissée pendant tous ces années je l'ai abattu devant tout le monde et j'ai pris 10 ans de prison a l'âge de 20 ans.
mais grâce à ma bonne conduite cela fait 2 ans que je suis sortie de prison et je suis maintenant marié et j'ai une petite-fille de 6 mois qui s'appelle Éléonore.

Temps de jeux actuel sur le serveur: 5mn

Nom RP : Thomas Delapont
STEAM ID : STEAM_0:0:132494120
Mon pseudo Steam :Mr.83
Temps de connexion : Du matin au soir (plus le soir)

lundi:00h à 4h
mardi:00h à 4h
mercredi:00h à 4h
jeudi:00h à 4h
vendredi:00h à 4h
samedi:11h à 15h
dimanche:00h à 4h

(je dit 00h à 4h met sa peux etre plus ou moins sa dépend si sa bouge sur le serveur et si j'ai beaucoup de devoir)

Vos motivations :

Ma plus grande motivation c'est de vous aider pour le bon déroulement du serveur, d'aider les joueurs à jouer normalement sens problème et aussi à aider
les autres admins pour améliorer le serveur si possible a tenté de trouver des bugs si il y en a.
J'adore vraiment beaucoup rendre service mais j'ai vraiment horreur des personnes qui font le chantier sur le serveur.
Il y en a beaucoup il en profite un peut trop quand il y a personne pour les reprendres a l'ordre. Je serais prendre les bonnes décisions si une personne
ne respecte pas les règles du serveur.
Je me répète mais la chose qui me fait le plus plaisir ces quand il y a un nouveau joueur et qu'il ne connaît pas le mod ou le serveur, c'est de lui
apprendre tout ce qu'il y a à savoir. Après peut-être que quelque personne ne me connaît pas trop c'est juste que j'aime pas me faire remarquer comme sa pas de problème.
Je sais m'entendre avec n'importe quelle personne le temps qu'il n'y a pas de manque de respect.
Je pense enfin je suis que le métier de Modo/admin est vraiment fait pour moi.

Cordialement Leo Clausse

Mr.83

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur Empty Re: Candidature Moderateur

Message par LucaasTwig Mer 2 Nov - 12:15

Très bonne candidature pour être administrateur !
Si tu est si bon en modération et en roleplay de ce que l'on peux le ressentir dans ton texte tu pourra allez plus loin que modérateur pour moi la réponse a cette candidature est OUI
Tu est donc maintenant Modérateur-Test

LucaasTwig

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum