SkyLineRP-ForumOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement pour être staff

2 participants

Aller en bas

Recrutement pour être staff Empty Recrutement pour être staff

Message par Ludovic LameDacier Mer 2 Nov - 15:06

Bonjour, je vais vous présentez ma candidature pour faire parti du staff:

Pseudo Steam :Faillior / Ludovic LameDacier

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:90600569

Nom Rôle-Play :Ludovic LameDacier

Âge :15 ans le 27/09/2001

Passions :Le taekwondo, le Hapkido, la moto et les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Paladin, minecraft, arma 3, World of tanks, World of Warplanes, World of Warships,The crew, Rocket League,League of legends, Payday 2, Warface, Robocraft, Team Forteress 2 et Brawlhalla.

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :5 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :6 heure (pour l'instant)

Disponibilités :
> Lundi :16h45 à 18h00
> Mardi :19h00 à 20h00
> Mercredi :16h00 à 20h00
> Jeudi :19h00 à 20h00
> Vendredi : Ne peut pas
> Samedi :sa peut être toute la journée comme sa peut être pas de toute la journée
> Dimanche :sa peut être toute la journée comme sa peut être pas de toute la journée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :2 fois la première dans un startwars rp en Super admin (Jedi vs Sith) et la seconde fois c'étais dans un gta rp avec Black Order (youtubeur) en admin.

Présentez votre personnage Rôle-Play :Je m'appelle Ludovic LameDacier je suis âgé de 21 ans je suis né dans  une ville qui porte le nom de rockford. Mon père étais un mafieux
on l’appelez LE PORTUGAIS car a chaque fois qui passé par là a côté de chez vous, si il faisait une victime il devait tué cette victime avec une truelle ou encore une pelle mais un jour un Espagnol lui a planté une corne de taureau Espagnol dans le dos et il mourut ainsi. Ma mère elle je ne l'ais jamais connu car je ne rentré jamais a la maison je traîné dans les rues et aidé mon père a prendre l'argent des Espagnol, ma mère restait tous le temps a la maison pour faire les taches ménagères.

Vos motivations :Mes motivations sont d'aidez le staff car il y a malheureusement beaucoup de trolleur qu'il faut éliminé pour le bien du serveur et puis aidez sa peut être très utile quand le staff est débordé c'est impossible de tenir a bien ce serveur donc je m'engage a apporté mon aide pour ce serveur sachant que je diffuserais dans tous mes amis ce serveur pour qu'il puisse s'agrandir est qu'il y est beaucoup de monde mais surtout ce monde sera sérieux et respectueux.  
Je pense enfin que je suis apte a faire parti du staff maintenant c'est a vous d'en jugé.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui j'accepte avec toute sincérité.

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature. J'attend votre réponse avec une grande impatience.

Ludovic LameDacier

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour être staff Empty Re: Recrutement pour être staff

Message par LucaasTwig Mer 2 Nov - 15:47

Très bonne candidature pour être Modérateurr !
Très bien présenté et très bonne présentation de ton personnage roleplay réponse a cette candidature est OUI
Tu est donc maintenant Modérateur-Test

Very Happy Very Happy


Dernière édition par LucaasTwig le Mer 2 Nov - 15:49, édité 1 fois

LucaasTwig

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour être staff Empty Re: Recrutement pour être staff

Message par Ludovic LameDacier Mer 2 Nov - 15:49

merci

Ludovic LameDacier

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour être staff Empty Re: Recrutement pour être staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum